Distribution de demi-produits en bronze et aciers inoxydables

Aciers inoxydables, alliage cuivreux, demi-produits ferreux

Vous êtes à la recherche de matériel précis à retravailler dans le cadre de votre activité industrielle ? Avec le Comptoir Général des Métaux. Vous pouvez ainsi découvrir de nombreuses gammes de demi-produits pour effectuer vos opérations d’usinage. Retrouvez notamment des pièces en bronze UE12p.

Demi-produits métaux ferreux

Demi-produits métaux ferreux

Stockage de bronzes UE12P pour l’usinage industriel

Pour effectuer vos travaux industriels vous pouvez utiliser du bronze en fonction de votre projet. Le bronze est une matière résistant à l’usure et conductrice en électricité. La nuance de bronze UE12p est également appelée bronze à l’étain. Ce type de bronze offre une grande résistance face aux charges conséquentes. De plus elle supporte le travail à grande vitesse et permet donc l’utilisation d’écrous ou de fermeture à glissière par exemple.

Le bronze UE12P est généralement travaillé à une température élevée sans toutefois qu’elle dépasse les 250 degrés Celsius. La matière du bronze peut être utilisée dans différents secteurs industriels importants comme l’aéronautique, les transports, la Défense ou encore l’Energie.

Tubes Aciers Inoxydables

Tubes Aciers Inoxydables

Des demi-produits en acier inoxydable

Vous pouvez aussi utilisé d’autres matériaux comme les aciers inoxydables pour réaliser vos travaux d’usinage. L’acier inoxydable est couramment employé dans tous les domaines que ce soit dans le secteur privé ou professionnel. Pour l’usinage de demi-produits, l’acier 15.5 ph convient parfaitement. Cette nuance d’acier inoxydable est particulièrement résistante sur l’aspect mécanique.

L’acier inoxydable 15.5 ph est disponible en plusieurs formes que ce soit en barre ronde ou carrée, en fils, en tôles, en tubes, ou encore en feuillards.

Pour en savoir davantage sur la distribution de demi-produits en métaux ferreux ou non ferreux, rendez-vous ici : http://www.cgmetaux.fr/

Laisser un commentaire

*