LMP : une mutuelle de proximité adaptée aux collectivités locales

LMP : une mutuelle de proximité adaptée aux collectivités locales

Mutuelle proximité, mutuelle santé collectivités, complémentaires agents territoriaux

Des contrats santé pour les agents
En juin 2013, la mutuelle LMP, mutuelle collectivité, a obtenu la labellisation de ses contrats santé à destination des collectivités locales et territoriales. Valable pour une durée de trois ans, ce label vient reconnaître la compétence et l’expérience Ménages Prévoyants dans le domaine des risques santé.

Teacher And Girl Reading Book With Children In Background
Pour leurs besoins de couverture santé et de prévoyance, les agents des collectivités locales et territoriales peuvent donc désormais choisir la mutuelle LMP ; leurs cotisations peuvent être prises en charge en partie par la collectivité qui les emploie.

Une offre adaptée aux collectivités locales
Mutuelle collectivités territoriales, elle propose une gamme de prestations à destination des agents des collectivités locales et territoriales étudiées pour répondre à leurs besoins. De plus, suite à la signature d’une convention avec la SMACL (Société Mutuelle d’Assurance des Collectivités Locales), un large choix de produits de prévoyance santé collectivités est disponible. Forte de son positionnement et de sa crédibilité auprès des collectivités, la SMACL est un partenaire de qualité et de confiance pour la mutuelle Les Ménages Prévoyants.

Un ancrage local et territorial reconnu
En proposant une couverture santé et de prévoyance, LMP renforce son ancrage et ses actions qu’elle développe depuis toujours sur ses territoires. Le choix de la proximité avec ses adhérents au sein de ses services guide sa stratégie d’entreprise responsable.

Pour plus d’informations, retrouvez la mutuelle LMP sur: www.menages-prevoyants.fr

Laisser un commentaire

*